Mentors

 

Merci et bonne chance à notre formidable équipe de mentors qui vont diriger chacun une équipe de joueurs. Bonne chance!

Alfredo Chavez, Producteur Blue Lizard Games

Passionné des Arts et de la Technologie, Alfredo oeuvre dans l’industrie des Jeux Vidéo depuis 17 ans en tant que Directeur et Producteur pour des compagnies comme 4 Elements, DC Studios et Electronic Arts.

Il y a 10 ans il a fondé Blue Lizard Games et présentement il explore le futur de l'IA avec Age of Minds.

 

 

Guillaume Le Bris, Senior Technical Designer, Panache

Suite au rêve avorté d'être architecte, à l'échec de ses études d'ingénieur, Guillaume n'avait plus vraiment de choix si ce n'est...de faire des jeux vidéo! Après avoir commencé chez Atari en France, avoir travaillé avec McGee en Chine, il officie depuis quelques années dans la belle province. Les questions éthiques étant au cœur de ses préoccupations, il a récemment décidé de mettre un peu de Panache dans son parcours professionnel en explorant l'histoire de l’humanité!"

 

 

 

 

Stéphanie Bouchard, Senior Game Designer, Freelance

Stéphanie Bouchard a été Game Désigner en AAA, en indie, en recherche, en R&D et à la pige. Elle a travaillé sur toutes sortes de jeux classés de ‘’à deux dans un game jam’’ à ‘’des projet AAA de 3 ans avec beaucoup trop de monde’’. Après un long moment comme généraliste, elle a décidée de se spécialiser en intelligence artificielle.

 

 

 

Mathieu Lamarche, Senior Level Designer, Behaviour

Mathieu à étudié à l’université de Concordia en mathématique et statistique, communications, littérature, écriture créative et psychologie. Il travaille pour l’industrie du jeu vidéo depuis plus de 14 ans en tant que concepteur pour des compagnies telles qu’Ubisoft, Eidos et Beenox. Il est actuellement chez Behaviour où il est le concepteur de niveau du grand succès Dead by Daylight. Il a aussi l’enseignement comme corde à son arc en ayant travaillé pour Dawson College, où il a été professeur en « Conception de niveau de jeux vidéo ».

 

 

Chris Ferrario, Programmeur Senior Out of the Park Developments

Diplômé en Ingénierie logicielle il y a dix ans, Chris a débuté en studio indépendant de jeux mobiles à Paris avant d’immigrer au Quebec et d'évoluer chez Gameloft Montréal pendant plusieurs années où il a pu se spécialiser en IA de jeux de courses sur plusieurs titres. Il a ensuite changé de cap et a pu appliquer ses connaissances en IA chez Slightly Mad Studios à Londres sur les projets Project CARS 1 et 2. Aujourd'hui, il s'est reconverti en simulateur de sport en remote pour Out of the Park Developments basé à Hambourg pour se concentrer sur son premier amour : le baseball.